Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTERCALO actu Pandaranol
30 mai 2010

Blog de fille cherche Mâle avec lien en dur.

Sur canal blog y'a de la pub, OK, et il parait que c'est ciblé en fonction du contenu du blog, alors voilà l'explication du titre de ce billet : J'ai collé ci-contre le contenu de la pub que je trouve en haut de page :

  • Lien en dure
    Echange de lien en dure gratuit et immédiat
    regimediscount.com/
  • Blog de fille
    Blog de fille pour les filles! Bons plans, beauté, mode, sexo,...
    www.lafilledacote.com
  • Femmes cherchent Mâles
    Ces Femmes cherchent des Hommes A Rencontrer en Ville Rapidement!

Ben, franchement, c'est ca de la pub ciblé? car je trouve pas que mon contenu soit aussi obscène que ca quand même !
Il ont peur de rien sur canalblog :) .

PS : bon c'est sûr, après un billet comme ca je vais y avoir droit, à la pub ciblée :)

Je crois que mon prochain billet, dans la série " Améliorez votre blog", ca sera "Comment virer la pub sur canalblog en mode avancé" et c'est pas dur à faire croyez moi, foi de MoterCalo!

Publicité
Publicité
Commentaires
MOTERCALO actu Pandaranol
  • L'actualité revue par Motercalo, en dessins, images et textes humoristiques, et quelques trucs pour mieux référencer son blog sur canalblog. Blog du concours seo de référencement motercalo et pandaranol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité