Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTERCALO actu Pandaranol
8 juin 2010

Laser à pluie portable de motercalo

Laser à pluie portable de motercalo

Bien plus léger que le Téramobile, ce laser de motercalo, indispensable pour vos prochaines vacances au soleil, même dans le désert, ne pèse que quelques dizaines de kilos, ce qui n'est rien comparé au 12 tonnes de son grand frère le Téramobile.
Faire tomber la pluie est devenu enfin réalité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La technologie motercalienne m'étonnera toujours !
G
... je viens de prendre un coup de Laser de motercalo ; ça cogne dur ce truc ;) Amicaux souvenirs !
M
@ Olivier<br /> Je suis bien allé sur ton mur suite à ton mail, mais je reconnais que j'ai pas su me dépatouiller pour y ajouter quelque chose tout seul.
O
Cette image motercalo se retrouve sur le Wallwisher-OlivierSC (url en signature). Si ça pose un problème, me le dire. Le Mur n'est pas une "machine" à liens ; c'est juste pour le plaisir ...
M
Motercalo un jour, motercalo toujours, vive le roi de motercalo !!!!<br /> C'est pas de l'actu ça ?
MOTERCALO actu Pandaranol
  • L'actualité revue par Motercalo, en dessins, images et textes humoristiques, et quelques trucs pour mieux référencer son blog sur canalblog. Blog du concours seo de référencement motercalo et pandaranol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité