02 juillet 2010

Motercalo est mort, vive motercalo

Motercalo actu c'est donc placé septième du concours SEO de référencement motercalo . Ce résultat est le produit d'un travail d'équipe que vous pourrez retrouver en cliquant sur les liens suivants, de bien sympathiques blogueuses et blogueurs à découvrir, les amis de motercalo. Un site concours est toujours un peu avare de liens, il est temps pour moi de redistribuer le jus de ce blog pour que vous en profitiez un peu pour le positionnement des votres :) Olivier de Bloguer ou ne pas bloguer Lautreje de L'autre je Michèle de à... [Lire la suite]
Posté par adjaya à 00:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

09 juin 2010

Boire un petit coup au bord de mer à Nice

Gros "coup de mer" sur la Côte d'Azur à Cannes et à Nice, et un p'tit coup de pastis en trop pour motercalo qui n'arrête pas de faire des remous.A la vôtre, et à bientôt pour une prochaine déferlante.
Posté par adjaya à 03:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
08 juin 2010

Laser à pluie portable de motercalo

Bien plus léger que le Téramobile, ce laser de motercalo, indispensable pour vos prochaines vacances au soleil, même dans le désert, ne pèse que quelques dizaines de kilos, ce qui n'est rien comparé au 12 tonnes de son grand frère le Téramobile.Faire tomber la pluie est devenu enfin réalité.
Posté par adjaya à 22:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
03 mai 2010

Non, j'ai vu Moter personne!

T’as vu Motercalo ?, la réponse est dans le titre, mais j'espère bien moter, foi de calo, euh, de motercalo.
Posté par adjaya à 22:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2010

Travailler plus pour rêver moins

Et pendant que vous turbinez, surtout ne rêvez pas, laissez ce privilège à ceux qui rêvent de mieux vous exploiter!Foi de motercalo, sinon, où on va.
Posté par adjaya à 22:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 mai 2010

La guerre du voile

Sous motif de dégradation de la condition des femmes. Quand je pense que les politiques qui vont légiférer sur le port de la burqa sont même pas fichu de faire appliquer l'égalité des rémunérations entre hommes et femmes, c'est sûr qu'ils sont bien placé pour donner l'exemple.Foi de motercalo, moi je dit bof, quel triste monde.
Posté par adjaya à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :