Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTERCALO actu Pandaranol
27 juin 2010

Salia - Belle de motercalo

Belle de motercalo

Motercalo fille de l'île

Comme dit Olivier de bloguer ou ne pas bloguer ( en lien dans la blogroll ), motercalo image manque de belle. Alors pour vous passager de Motercalo actu, voilà enfin dévoilé le visage de la fille de l'île de Motercalo. C'est bientôt la fin du concours SEO, aussi on va essayer de placer cette image dans les résultats, afin que motercalo ai sa belle.

Quel que soient les résultats du concours, le jour fatidique, j'estime que Motercalo actu est une victoire d'équipe, d'amitié et de solidarité des blogueuses et blogueurs qui ont joué le jeu avec moi.

Une bonne nouvelle, la page de remerciement promise aux supporteurs est en cours d'élaboration, donc merci de votre patience, Ami(e)s de Motercalo actu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel est l'auteur de cette peinture et si possible son lieu et date de naissance ?<br /> <br /> Merci pour votre joli blog.
M
Tu n'a pas peur qu'elle la dévergonde? :)
A
Elle s'est invitée chez moi et va servir de chaperon à ma fille ;)
Y
Et je passe du bleu d'Armando, et, découvre ici, cette splendide belle, d'une sensuelle douceur, et, je vais du coup aller découvrir tout ce qui se réfère à Motercalo, parceque là j'avoue que j'arrive tout juste ! magnifique ...
L
Bien belle la Belle de Motercalo !
MOTERCALO actu Pandaranol
  • L'actualité revue par Motercalo, en dessins, images et textes humoristiques, et quelques trucs pour mieux référencer son blog sur canalblog. Blog du concours seo de référencement motercalo et pandaranol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité