Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTERCALO actu Pandaranol
13 juillet 2010

L'actu Motercalo

L'actualité Motercalo, c'est une famille qui s'agrandit un peu plus chaque jour, Motercalo actu défend chèrement sa position, toujours sur la deuxième page des résultats et septième des concourants inscrits parmi plus de 582 Milles Pages.

L'actualité Motercalo, c'est aussi sur Google image, ou je me place avec Motercalo actu en première position avec deux images, Composition de Motercalo et La tache de Motercalo. Le Trou noir de planet Motercalo est un peu à la traine, mais se maintien sur la première page de résultats.

Au passage, je souhaite bonne chance à La femme récursive de l'autre je.

L'actu Motercalo, c'est bien évidement la participation active de blogueuses et blogueurs au soutien de Motercalo actu.

J'ai promis à toutes celles et ceux qui ferait un lien vers mon Motercalo actu du concours, un lien permanent sur mon photoblog Aiguebrun, sur une page dédiée et spécialement optimisée pour le référencement. Cette offre est toujours valable, si vous voulez gagner un lien sur cette page, il vous suffit de faire un lien vers ce blog et de m'en faire part dans les commentaires de ce billet.

PS : Cette page de liens promise aux supporters de Motercalo actu devra avoir un titre, aussi j'accueille dans les commentaires de ce billet toutes suggestions de votre part avec plaisir et impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du 28 juin au 1er août :)<br /> oui<br /> oui<br /> c'est possible et çà fait du bien !<br /> Motercalo amical .
M
http://blog.francetv.fr/motercalotv/index.php/2010/06/15/202969-les-amis-de-motercalo-actu
O
Le titre proposé par Lautreje est bien et je lis aussi ta réponse, donc, ce devrait être un titre du genre De motercalo à Motercalo ; c'est ça. Surtout, ami, ne pas oublier, dans les liens : Anissina, Michèle, Gilles et moi même ...
M
Une antidote? oui, partir quinze jours en vacances sans d'internet, et le concours sera fini :)
M
et je crois que c'est la faute à Motercalo !<br /> existe-t-il une antidote ?<br /> :)
MOTERCALO actu Pandaranol
  • L'actualité revue par Motercalo, en dessins, images et textes humoristiques, et quelques trucs pour mieux référencer son blog sur canalblog. Blog du concours seo de référencement motercalo et pandaranol.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité